Magdaléna

Magdalena Brecey -  
 magdaléna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/magdalena/prenom-6804

magdaléna

mon prénommm
alba

simplement magnifique
Sonia87110

Moi j ai donnée se prénom à ma fille née en 2016 car je le trouve magnifique elle le porte bien et surtout très original souvent les gens me dise que cet un très beau prénom rare et sur pas facile à dire et à écrire
Magdalena Mona

J'adore mon prénom ???? Tout le monde me dit que c'est très joli et rare. On m'appelle souvent "Magda" ou "Mag" parce que c'est plus court.
Magdalena

J'adore mon prénom ???? Tout le monde me dit que c'est très joli et rare. On m'appelle souvent "Magda" ou "Mag" parce que c'est plus court.
Magdalena

mon prénom ????❤️
MAGDA

C'est un prénom distingué, vous ne passez pas inaperçu en général on me demande l'origine et je pensais que c'était espagnol ou italien. En tous cas je l'ai toujours porté avec fierté!
My Moon

Prénom j'aime bien ce prénom car je l'ai donné à ma fille et je le note 5 sur 5
Magdalena

J'aime bien mon prénom hihi
LAMOUR

Ce prénom est magnifique !
Janine

Le plus beau prenom
Anguerran

Magnifique prenom
Coucou

Mon prénom c'est le plus beau
Mag

Je me prenome magda__Je suis de mon prenom merci a mes parent__J ai 51 ans j en ai croise sue durant mon existance
Maguy

Fiere de mon prenom malgrè qe tt le monde le trouve bizar puisq je suis algerienne __Ma maman a choisit ce prenom apres avoir ecouter une chanteuse allemande ✌✌✌elle a aimè son chant et decida de me nommer Magda????
Magdalena

J’aime beaucoup mon prénom, j’aime l’originalité, j’ai souvent des compliments lorsque je me cite, je ne changerai pour rien au monde
MAG

J'adore mon prénom pour son originalité et je suis fière de m'appeler Magdalena je reçois beaucoup de compliments et on peut dire aussi Magda ou Mag.Je suis polonaise
Magda,Mag

Enfant , j’ai longtemps regretté ce prénom qui était souvent mal prononcé et long à dire pour certains. Adulte, je l´adore! Je trouve qu’il évoque romance et sensualité. Il est si peu utilisé qu’il évoque un caractère unique début la personne. Quel hasard, je suis Lion et ne le 24 juillet.
Nono

C est très jolie prénom moi je connais un Magdalena et elle génial
Magdaléna 13K6

J'aime ce prénom, car il est rare. J'ai toujours eu que des compliments lorsque je me présentée. Mes parents mon appelé ainsi du a mes origines autant espagnole que polonaise. je le recommande au future maman